5 astuces qui peuvent vous permettre de faire la différence en tant que restaurateur

Se démarquer de la concurrence est aussi important dans la restauration. Et cela ne se joue pas uniquement dans l'assiette. Explications WeLoveCustomers, une startup basée à Rennes, qui accompagne les commerçants dans le développement de leur clientèle et de leur visibilité grâce à la publicité géolocalisée et au parrainage client. 

Galette des rois : l'occasion de dynamiser son restaurant en janvier

La galette des rois attire beaucoup de monde dans les boulangeries et les pâtisseries début janvier. Après la bonne fréquentation enregistrée pendant les fêtes, les restaurants aussi peuvent bénéficier de l'aura de cette pâtisserie évocatrice de l'Epiphanie, afin de lutter contre une baisse conjoncturelle de leur nombre de clients à cette période de l'année.

Décembre : un mois propice pour le chiffre d'affaires des restaurateurs

10% c'est le taux d'augmentation des visites en restauration commerciale estimé en fin d'année à partir de données relevées en 2009 et 2015 par The NPD Group, qui analyse les tendances du marché de la restauration hors domicile. Une aubaine pour les restaurateurs qui sauront thématiser leur établissement pour l'accueil des familles.