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La verrerie : un argument de vente pour les cocktails au restaurant

A l’image d’une belle vaisselle qui magnifie un plat, un verre adapté met en valeur un cocktail. S’ils veulent augmenter leurs marges sur la partie des boissons, les restaurateurs doivent avoir une attention particulièreà la verrerie utilisée pour servir les cocktails, mocktails et autres boissons mélangées. Explications avec Aurélie Gunthner, chef de produits au sein de notre partenaire Vega.

Les saveurs tendances pour les restaurants en 2016 d’après Pinterest

Pinterest permet d’épingler sur un mur virtuel ses meilleures photos, de partager ses recettes ou des images de la nouvelle décoration de son restaurant. Le réseau social américain décèle ainsi les tendances qui plaisent à ses utilisateurs. Le support est donc devenu indispensable pour aider les restaurateurs et les chefs à créer leur carte qui attireront leurs clients. Exemples des goûts et des arômes incontournables en 2016.

3 solutions pour rendre son restaurant plus visible lors de la Fête de la Gastronomie

Chaque année en septembre, depuis la reconnaissance du repas français au patrimoine immatériel de l’UNESCO en 2010, la France célèbre sa gastronomie. Les restaurants font partie des acteurs les plus visibles de cet événement qui durera du 23 au 25 septembre 2016. Pour eux, ces trois jours constituent une belle opportunité de communiquer, de faire découvrir leur établissement et de convaincre à travers leur carte.

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