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Testez les services de livraisons en 2017 pour diversifier votre restaurant

Le restaurant est un lieu de vie où on ne vient pas seulement manger mais vivre une ou des expérience(s). Mais parfois, même les clients les plus fidèles peuvent se laisser aller, préférant manger le plat signature de leur table favorite, sur leur canapé. La livraison peut être un outil pour les garder dans son sérail.

Comment lutter contre le turnover dans son restaurant

Premier employeur de France, le secteur de la restauration fait cependant face à un turnover important qui complique la tâche des professionnels. Comment pallier aux renouvellements trop fréquents des équipes afin de pérenniser la qualité de la cuisine et du service dans son établissement ? Pour ZenChef, Stéphane Pille, le fondateur et gérant d'H&R Recrutement, spécialiste de l'embauche dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration, donne des pistes aux restaurateurs dans un marché de l'emploi très concurrentiel.

3 raisons pour lesquelles vous devez avoir un fichier clients digital dans votre restaurant

Sous votre comptoir, traîne toujours ce répertoire noirci des numéros de téléphone de vos clients. Pour certains, vous avez, dans votre téléphone, des fiches de contacts plus complètes, avec l'email de vos clients. Pourquoi ne pas tout rassembler sur le fichier digital de la plateforme Zenchef, complété automatiquement grâce à un logiciel de réservation en ligne ?