Zenchef change de look

Après avoir changé de nom il y a un an, Zenchef le logiciel de réservation, d’e-réputation et de communication pour les restaurateurs, lance sa nouvelle identité visuelle. Elle incarne les valeurs de son service qui permet aux professionnels d’envisager plus sereinement la gestion de leur établissement.

À Olivet (Loiret), Le Restaurant Le 128 renforce sa visibilité sur Internet grâce à Zenchef

Vainqueur du jeu-concours de Zenchef, Le Restaurant Le 128 à Olivet, près d’Orléans remporte un an d'abonnement au service de la start-up française. Concrètement, la gérante de l'établissement peut désormais recevoir des réservations en ligne, gérer plus facilement la privatisation de sa salle et mieux contrôler l’e-réputation du restaurant.

Comment Zenchef assure les restaurateurs contre les "no-show"

Zenchef s’engage aux côtés des restaurateurs pour limiter le "no-show". Les restaurateurs pourront désormais demander une empreinte bancaire à leurs clients qui réservent en ligne, afin d’avoir une assurance de leur présence ou un dédommagement en cas de no-show.

On a 6 ans !

Il  y a 6 ans déjà, Zenchef faisait le voeu d'accompagner les restaurateurs au quotidien. Si notre solution n'a cessé d'évoluer, nos valeurs et notre vision sont restées les mêmes : vous redonner le contrôle sur vos réservations et les moyens d'assurer facilement votre présence en ligne.   

Zenchef donne rendez-vous aux restaurateurs le 14 novembre à Lyon

Depuis près d'un an, les Matinales Zenchef  invitent les restaurateurs clients de Zenchef autour de conférences sur la restauration et le digital. Aujourd'hui, Zenchef lance les Rencontres Zenchef, un nouvel événement destiné à tous les professionnels de la restauration assise hors domicile. La première édition aura lieu le 14 novembre à Lyon.

Le nom du meilleur apprenti de France 2016 bientôt dévoilé

Vendredi, 31 candidats français participeront à la finale "Un des Meilleurs Apprentis de France" au CFA Médéric à Paris. A cette occasion, Jean-François Girardin, vice-président et représentant des MOF chefs cuisiniers, donne ses derniers conseils aux candidats.