On parle de Zenchef

1001menus revient le 28 juin avec un tout nouveau concept

Chers utilisateurs, chères utilisatrices,

Il y a 2 ans nous avons créé 1001 Menus pour aider les restaurateurs à se faire connaître en communiquant sur ce qui représente le mieux ce qu’ils sont : leurs menus.

Nous avons passé des jours et des nuits à travailler pour créer la plus grande base de données de menus de restaurants et la rendre accessible à des millions d’internautes.

Nous avons rempli une partie de notre mission en ayant aujourd’hui référencé des dizaines de milliers de restaurants et il est temps pour 1001 Menus d’évoluer pour rendre ces menus accessibles partout sur internet.

Quoi de mieux pour cela que d’ouvrir cette base de données à n’importe quel site internet ou application de recherche de restaurants, sites d’avis ou site de voyage ? C’est le changement que nous effectuons aujourd’hui pour rendre consultables les menus des restaurants sur des dizaines de sites internet connectés en temps réel à notre base de données.

1001 Menus ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui et si nous sommes toujours là, c’est grâce à vous et aux restaurateurs qui nous ont fait confiance depuis le début.

1001 Menus comme vous le connaissez disparaît mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez les menus sur tous les sites de notre réseau à découvrir sur la nouvelle version du site qui sera mise en ligne jeudi 28 juin.

N’hésitez pas à m’envoyer vos questions à xavier@1001menus.com et j’y répondrai.

À très bientôt.

Xavier

Xavier Zeitoun, PDG de Zenchef, 26 juin 2012