On parle de Zenchef

20 secondes par jour pour gagner du temps dans votre restaurant grâce à Zenchef

Prenez 20 secondes après la finale de l’Euro, avant le début d’une nouvelle étape du Tour de France et et l’arrivée des premier vacanciers à votre table, pour découvrir tout ce que vous pouvez faire en 20 secondes (voire moins) grâce à l’outil Zenchef. Lancez vos minuteurs, top chrono !

#1 Notez vos réservations sur l’app Zenchef

Envie de tester ? Accédez à Zenchef depuis le web & mobile

#2 Acceptez vos réservations en ligne

En un clic depuis un message envoyé sur votre téléphone ou votre boîte email, vous pouvez accepter ou refuser une réservation. Pratique !

#3 Publiez une photo de vos plats sur vos réseaux sociaux reliés à Zenchef

Finissez la préparation de votre plat/dessert du jour, mettez-vous sous la lumière, prenez une photo et importez-la directement dans vos comptes Facebook, Twitter ou Instagram reliés l’app.zenchef.com. Ecrivez une courte légende avec le nom du plat, la description des ingrédients et publiez. Vous risquez de faire saliver ceux qui sont abonnés à vos pages, peut-être même de les convaincre de s’asseoir à votre table.

#4 Consultez en un coup d’oeil le nombre avis laissés sur votre restaurant

Zenchef agrège sur une seule et même plateforme tous les avis publiés sur les neuf principaux sites de recommandations. Pour vous, c’est un gain de temps puisque vous pouvez voir en un coup d’oeil ce qui est dit sur votre établissement. N’hésitez pas à partager les meilleurs commentaires sur vos réseaux sociaux, directement depuis Zenchef ou comment bénéficier d’une publicité gratuite grâce au bouche-à-oreille.

#5 Mettez à jour vos menus en ligne

Envoyez-nous un fichier Word avec votre nouveau menu et on s’occupe de tout grâce à notre service de saisie super rapide ! Le contenu de votre site est rafraîchi et améliore votre référencement sur les moteurs de recherche et donc votre visibilité sur le site internet

#6 Faites la promotion d’un événement sur votre site internet

Vous retransmettez le Tour de France, vous organisez un cocktail pour le 14-Juillet, vous prévoyez un happy hour soft drinks…dites le en quelques phrases sur votre site internet. Votre événement gagnera en visibilité et incitera certainement aux réservations en ligne dans votre restaurant.

 

Heba Hitti, 11 juillet 2016