On parle de Zenchef

2021, un tournant pour Zenchef

2021 marque un tournant chez Zenchef : Une nouvelle identité, de nouveaux projets pour nourrir une très belle ambition. Découvrez les dernières actualités.

Zenchef c’est quoi ?

Zenchef est un partenaire engagé auprès des restaurateurs.
Engagé, car depuis 20 ans, les plateformes de réservation et de livraison ont transformé le secteur de la restauration.


En apportant des nouveaux services, elles ont aussi rendu les restaurateurs dépendants. Ils ne peuvent plus communiquer directement avec leurs clients.


Chez Zenchef, nous voulons rétablir une relation directe entre restaurateurs et clients.
Nous leur offrons le meilleur outil digital pour développer leur business tout en restant indépendants.

 

Au début, c’était quoi Zenchef ?

En 2011, quand nous avons créé l’entreprise avec Thomas et Julien, Zenchef était un annuaire en ligne de menus de restaurants. En 2014, nous avons changé de cap pour créer le meilleur outil de gestion de réservations au monde, c’est à ce moment-là que tout s’est accéléré.

 

Et demain ?

2021 marque un tournant pour Zenchef. Le contexte des dernières années a accéléré la digitalisation des restaurants et il est temps pour nous de voir plus grand.


Notre vision : redonner le contrôle aux restaurateurs de l’intégralité du parcours client, leur visibilité en ligne, leurs réservations, le paiement et la fidélisation depuis un seul outil, Zenchef.


Nous avons déjà commencé à concrétiser cette vision en rachetant la startup Billee, spécialiste du paiement de l’addition au restaurant par QR code.

 

Zenchef en quelques chiffres ?

6 000 restaurateurs clients dans 15 pays, 25 000 000 de réservations, 60 bon vivants et toujours 0% de commission. C’est notre ADN.
Et nous n’allons pas nous arrêter là, notre ambition est de devenir leader en Europe avec 25 000 restaurants clients d’ici 2024.

 

Zenchef, c’est aussi pour le grand public ?

Nous lançons cette année des nouveaux services pour les consommateurs afin de mettre en valeur le meilleur de la gastronomie en France et en Europe.


Cela commence par le lancement de Z – un magazine en ligne créé par Ezéchiel Zerah, journaliste ancien rédacteur en chef des pages gastronomie de l’Express. Avec Z, nous voulons donner aux Français l’envie d’aller et de retourner au restaurant. Notre ambition est de devenir l’un des médias qui compte dans le paysage de la food.


Et ce n’est que le début, d’autres projets sont en préparation d’ici la fin de l’année.

Bienvenue chez Zenchef.

Zenchef, 15 septembre 2021
[zc_cta id="ctaguide10conseilsreussir" ]
[null,0]
[null,0]
[null,2,16777215]
[null,2,16777215]
[null,2,0]
[null,2,0]