On parle de Zenchef

On a 6 ans !

Il  y a 6 ans déjà, Zenchef faisait le voeu d’accompagner les restaurateurs au quotidien. Si notre solution n’a cessé d’évoluer, nos valeurs et notre vision sont restées les mêmes : vous redonner le contrôle sur vos réservations et les moyens d’assurer facilement votre présence en ligne.   

Le 22 novembre 2010, nous lancions officiellement un outil visant à rassembler les menus des restaurants. C’était 1001menus. 

1001menus.jpg6 ans plus tard, cet outil est devenu Zenchef : une interface simple vous permettant, à vous restaurateurs, de gérer vos réservations, de communiquer avec vos clients, et de bénéficier d’un site Internet moderne et élégant.

Nous avons bâti cette solution pierre par pierre, nous l’avons enrichie, modelée au gré de vos besoins, et nous avons délaissé l’appellation 1001menus pour un nom reflétant mieux notre volonté de vous offrir une expérience sereine, zen dans un monde de plus en plus digitalisé. 

Vous en avez conscience, peut-être confusément parfois, mais la montée en puissance du numérique est un enjeu crucial et surtout une opportunité à saisir pour les professionnels de la restauration. 

Ni le temps, ni nos évolutions n’ont écorné cette détermination que nous avons d’être votre meilleur allié face à ces défis.

Une composante essentielle à la réalisation de ces ambitions est la confiance. La confiance de nos investisseurs qui nous a permis de lever des fonds à 3 reprises. Celle de nos partenaires, de plus en plus nombreux. Celle de spécialistes de la restauration toujours présents à nos côtés.

Mais notre bien le plus sacré, c’est la confiance de nos 3000 clients, en France, en Belgique, en Espagne et en Angleterre. C’est grâce à vous que nous avons parcouru tout ce chemin et que nous continuons de grandir. Merci du fond du cœur pour votre fidélité !  

AnniversaireZenchefclients.jpgÀ l’occasion de cette nouvelle étape de notre vie, nous constatons que nous avons beaucoup accompli. Mais ce n’est encore que le début de l’aventure Zenchef que nous comptons bien continuer de construire et vivre avec vous pour de nombreuses années.

L’équipe Zenchef

Zenchef anniversaire.pngZenchef anniversaire-1.png

Heba Hitti, 22 novembre 2016