On parle de Zenchef

200 abonnements à Zenchef offerts pour les adhérents de Service en Tête

Zenchef et Service en Tête renforcent leur partenariat. L’association de France Boissons offre trois mois d’abonnement au système de réservation en ligne développé par Zenchef, aux 200 premiers restaurants membres qui en feront la demande.

Grande nouvelle pour les membres de Service en Tête qui cherchent à être accompagnés dans la digitalisation de leurs restaurants. Lors de la dernière assemblée générale qui a eu lieu à Lille début octobre, l’association de France Boissons a officialisé le lancement d’une offre spéciale avec Zenchef, leader des systèmes de réservation pour restaurants.

De nombreux administrateurs de Service en Tête déjà équipés de la solution Zenchef

Les 200 premiers membres de Service en Tête qui en feront la demande bénéficieront de trois mois de gratuité à l’abonnement le plus complet de la start-up. Cette dernière équipe déjà plus de 3500 restaurants en Europe dont plusieurs ont comme propriétaires des membres du bureau de Service en Tête, à l’image de Jacques Chomentowski (Le CocoLobo à Strasbourg), Laurent Bolzacchini (Pizzeria Da Fulvio à Condom) ou encore Éric Dubois (Les Jardins de Haezepoël à Hondschoote), nommés ambassadeurs de Zenchef.

Site web, réservation en ligne, gestion de l’e-réputation : les clés de la réussite du restaurateur connecté

Concrètement, les restaurateurs pourront bénéficier d’un site web et mobile, accéder à une plateforme pour gérer leurs réservations, à un espace pour surveiller l’e-réputation de leur établissement et générer des avis vérifiés. Ils pourront aussi utiliser des outils pour contribuer à la fidélisation des clients comme la possibilité d’envoyer des newsletters gratuitement.

Si depuis plus d’un an les adhérents de Service en Tête disposaient déjà d’un accompagnement spécifique par Zenchef, c’est la première fois que l’association affiche un soutien aussi fort à une solution numérique qui aide les restaurateurs à utiliser le digital pour développer leurs affaires et contribuer à leur réussite.

Gagner du temps pour continuer à améliorer la relation avec les clients de son restaurant

Pour Fernand Helmer, le secrétaire général de Service en Tête, ce nouveau partenariat permet à l’association de continuer sa mission de soutien et d’accompagnement aux professionnels de la restauration. “Zenchef est une solution innovante qui permet d’aborder leurs besoins en visibilité avec plus de modernité. La solution Zenchef, par son système de réservation en ligne, apporte de la productivité et un gain de temps au quotidien à nos adhérents, au profit de leur relation avec leurs clients.”

Aider les restaurateurs à réussir leur digitalisation

Et Xavier Zeitoun, PDG et co-fondateur de Zenchef, d’ajouter : “Nous sommes fiers de nous associer avec Service en Tête, une association avec qui nous partageons des valeurs fortes d’accompagnement des restaurateurs et de défense de leur indépendance. Ce partenariat va nous permettre d’aller encore plus loin pour les aider à faire face avec les meilleures armes à l’enjeu du digital.”

Anaïs Digonnet, 8 novembre 2017

Vous aimerez aussi