La crise Covid-19 a eu un impact sans précédent sur les restaurateurs. Se retrouvant contraints de fermer leurs établissements à partir du 15 mars 2020, ils ont été nombreux à se sentir démunis face aux différentes mesures d’aides mises en place par le gouvernement.
Pour répondre à vos questions et vous soutenir pendant cette période inédite, Zenchef a mis en place différents webinars avec de nombreux experts pour vous apporter une vision claire et pérenne sur l’avenir de votre établissement. Un webinar est un seminaire en ligne gratuit qui vous permet d’apprendre et d’échanger avec de nombreux experts.
Notre premier webinar se tiendra le 31 mars 2020 à 15h00 et portera sur la gestion du budget de crise au moment de la reprise.
Dans ce webinar, vous apprendrez à :
1 / Comprendre les aides de l’état sous les conseils avisés d’un expert :
2 / Organiser votre flux de trésorerie en 2020 après la crise :
3 / Assurer la pérennité de votre établissement :
Vous pourrez également poser vos questions à Benjamin, qui y répondra lors des 30 dernières minutes.
N’attendez pas pour vous inscrire gratuitement, les places sont limitées !