On parle de Zenchef

Carbón, Fichon, L’Hédoniste : focus sur les nouveaux clients de Zenchef en septembre 2017

Chaque mois, Zenchef aide de nouveaux clients à gérer la visibilité de leur restaurant et leurs réservations en ligne. Focus sur trois restaurants connectés grâce à Zenchef depuis septembre 2017 !

L’Hédoniste, Strasbourg (Alsace)

Plaisirs gastronomiques

Le nom du restaurant fait allusion à ceux qui cherchent le plaisir et notamment celui du goût et du palais. Le restaurant L’Hédoniste propose une cuisine du marché, maison, empreinte de talent et de simplicité et à déguster sur une table chaleureuse. Le challenge pour Benjamin Hecht, le chef et gérant est d’aller à la quintessence de son idée de la gastronomie et de défendre les valeurs de l’amitié et du partage. Afin de toujours satisfaire la demande de ses clients, il a choisi Zenchef et peut désormais prendre des réservations en ligne 24 heures sur 24 mais aussi leur envoyer des newsletters personnalisées.

1 rue Schimper, 67000 Strasbourg
www.lhedoniste-restaurant.fr

Carbón, Paris (Ile-de-France)

Quand la cuisine de la viande au feu de bois revient à la mode au restaurant

Derrière ce restaurant à concept du 3e arrondissement parisien, on retrouve Sabrina Goldin et Stéphane Abby, ceux qui ont signé The Asado Club et L’Empanaderia. Le duo propose une carte spéciale pour les amoureux de la viande, cuite sur une grille, la parrilla sous laquelle se consume du bois de hêtre. Les tables sont dressées dans un cadre brut et végétal. Une nouvelle adresse pour ceux qui aiment retourner aux sources. Et pour gérer leurs réservation en ligne, leur plan de salle et leur fichier clients, les créateurs du restaurant ont choisi le système de réservations de Zenchef.

14 rue Charlot, 75003
www.carbonparis.com

Fichon, Paris (Ile-de-France)

Un « boissonier » pas comme les autres

Fichon, c’est une ode aux produits de la mer dans l’assiette, une invitation à goûter à tous les secrets du grand bleu, agrémentés d’un vin ou spiritueux qui se marie à la perfection avec les mets iodés. L’équipe, bien en place dans le 18e arrondissement de Paris, évolue dans un beau restaurant qui rappelle le grand large avec ses murs bleus et son comptoir rendant hommage aux étals des marchés de poissons. Matthieu Dewilde et sa brigade ont choisi Zenchef pour gérer leurs réservations en ligne. Ils peuvent également recevoir des avis clients 100% vérifiés.

98 rue Marcardet, 75018 Paris
www.fichon.fr

Et le lauréat de la Bourse Zenchef :

La Mine d’Argent et La Couronne d’Argent, Largentière (Ardèche)

Pour la rentrée, le restaurant d’application du Lycée des métiers et de l’hôtellerie restauration innovante à Largentière a mis les petits plats dans les grands. Lauréat de la Bourse Zenchef, il dispose désormais d’un site internet design et adapté à tous les formats de lecture mobile ainsi que d’un système de réservation en ligne digne des grands restaurants. Un plus pour permettre aux élèves d’apprendre comment réussir en tant que futur restaurateur grâce à un outil innovant.

Route de Tauriers, 07110 Largentière
www.laminedargent-lacouronnedargent.fr

Anaïs Digonnet, 6 octobre 2017

Vous aimerez aussi