Tendances

Comment les restaurateurs se préparent à la Coupe du monde 2018 en 3 actions grâce à la solution Zenchef

Plus qu’une solution de réservation, l’outil Zenchef est un excellent moyen de communication. Les restaurateurs l’ont compris et n’hésitent pas à s’en servir pour attirer leurs clients au restaurant à l’approche de la Coupe du monde 2018.

#1 Ils envoient des newsletters à leur fichier clients

La première action entreprise par les restaurateurs Zenchef consiste à envoyer à leurs clients des newsletters pour les informer des réjouissances sportives à venir.

Cuba Compagnie :

Casa Iberica :

#2 Ils font la promotion de leurs événements sur le site internet de leur restaurant

Dans la section « évènement » de leur site internet Zenchef, ils prennent soin d’annoncer le calendrier de leurs animations afin que leurs clients s’organisent et pensent à réserver une table en ligne !

Le Barock’s

#3 Ils mettent en ligne leurs menus sportifs

Il suffit pour cela qu’ils les envoient à leur chargé(e) de succès clients Zenchef. Les menus sont ensuite postés aussitôt sur le site internet et la page Facebook du restaurant. Un gros gain de temps en une période chargée !

Les Athlètes 

Heba Hitti, 12 juin 2018

Vous aimerez aussi