Insolite

5 labels à mettre en avant dans votre restaurant pour attirer des clients [Humour]

Vous le savez tous, depuis le 15 juillet 2014, tous les restaurants qui vendent des plats préparés en boutique doivent afficher la mention obligatoire « Fait Maison ». Un label a même été proposé par le Ministère de l’Economie et des Finances pour davantage de visibilité. Mais, pourquoi ne pas se démarquer et ne pas créer d’autres labels tout aussi importants pour mieux valoriser son savoir-faire de restaurateur ? La rédaction du blog 1001menus vous a déniché 5 labels uniques qui vous permettront certainement d’attirer plus de clients dans votre restaurant… ou du moins de les faire rire un peu !

 

5 labels humoristiques à afficher dans votre restaurant

  1. Le label « sécurité alimentaire »

La sécurité alimentaire est indispensable pour tout bon restaurateur, que ce soit pour la vente de plats « faits maison » ou non. Si vous faîtes partie de ces restaurants qui n’ont tué personne pendant plus de 3 jours, apposez ce label spécial pour renforcer la confiance de vos clients !

 

Le label "sécurité alimentaire" Source: Topito
  1. Le label « Authentique Nippon »

Chers restaurants japonais, vous en avez marre que vos clients vous prennent pour des chinois ? Voici un label qui pourra enfin certifier de la vraie nature de votre restaurant !

 

Le label "Authentique Nippon" Source: Topito
  1. Le label pour les restaurants qui ont le wifi !

Vous avez le wifi ? Mettez-le en avant auprès de vos clients. Ce label génial vous apportera des clients comme des petites mouches ! Ce label est également une excellente occasion pour inciter vos clients à poster des plats sur les réseaux sociaux.

 

Humour labels restaurants wifi Source: Topito
  1. Le label « ami des stars »

Vous faîtes partie de ces restaurants qui aime se la péter en affichant leurs palmarès de photos prises avec les stars 1? Et bien, voici un label qui vous permettra d’attirer des curieux à l’intérieur de votre local :

 

Le label « ami des stars » Source: Topito
  1. Le label « on ne se la raconte pas »

Dernier label, indispensable: celui pour les restaurants qui ont des menus compréhensibles de tous ! Un label pour les restaurants sans snobisme intellectuel, ni menus aux intitulés complexes !

 

Le label "on ne se la raconte pas" Source: Topito

Vous avez d’autres idées de labels funs et drôles ? N’hésitez pas à les partager avec nous !

Labels réalisés par Topito.com

Zenchef, 10 juillet 2015