On parle de Zenchef

Ils prennent leurs réservations avec Zenchef : Le Comptoir À Manger à Strasbourg, Le Copenhague à Paris et Le 5 à Grenoble

Chaque mois, de plus en plus de restaurateurs renommés en France et en Europe accordent leur confiance à Zenchef pour gérer leurs réservations en ligne, leur visibilité sur le web et la relation avec leurs clients. Focus sur trois établissements, équipés du système de réservation depuis mars 2018 !

Le Comptoir À Manger, Strasbourg (Bas-Rhin)

Le chouchou des guides

Lauréates du « Jeune talent Gault & Millau 2018 » et le prix « Fooding d’amour 2018 » du palmarès, Carole Eckert et Bérangère Pélissard ont débuté sur les chapeaux de roues quant à la reconnaissance de leur belle table de la Petite France à Strasbourg. Ce duo féminin propose une cuisine créative et locavore où la carte change toutes les trois semaines. L’établissement a tellement de succès que les restauratrices viennent récemment d’annoncer l’ouverture de leurs réservations en ligne « par tranche de deux mois, vu qu’un mois se remplit en une heure… ».

Le Comptoir À Manger, 10 rue des Dentelles, 67000 Strasbourg
www.lecomptoiramanger.com

Le Copenhague, Paris (Ile-de-France)

Le Danemark a son étoile à Paris

Un des fleurons du Groupe Bertrand, moitié de la Maison du Danemark a été récemment salué par la critique en obtenant sa première étoile dans le guide Michelin. Il faut dire que Le Copenhague a su compter sur le talent du chef Andreas Møller et la qualité de ses assiettes nordiques. Le restaurant s’est également donné les moyens de maximiser sa visibilité en ligne en choisissant un des nombreux modèles de site internet de Zenchef pour faciliter la navigation et la réservation en ligne des clients.

5 rue du Général Renault, 75011 Paris
www.brutosparis.com

Le 5, Grenoble (Isère)

Les restaurants de musées ont aussi besoin de gérer leurs réservations en ligne

Institution grenobloise depuis 18 ans, le restaurant du Musée de Grenoble bénéficie d’une très bonne réputation grâce à un management de maître de Pierre Pavy, une des figures locales connu pour conjuguer cuisine et engagement social. Il possède quatre autres établissements dont La Veyrie, adresse gastronomique à quelques encablures de la capitale de l’Isère. Depuis février 2018, les clients de ces deux restaurants peuvent consulter facilement les cartes et réserver en ligne en quelques clics pour plus de confort !

5 place Lavalette, 38000 Grenoble
www.le5.fr

Anaïs Digonnet, 30 mars 2018

Vous aimerez aussi