On parle de Zenchef

La Brasserie du Vigan à Albi va bientôt prendre des réservations en ligne grâce à Zenchef

La Brasserie du Vigan à Albi a été tirée au sort dans le cadre de notre jeu concours avec le magazine Exquis. Le restaurant gagne un an d’abonnement à l’offre la plus complète de Zenchef

 

À Albi, la Brasserie du Vigan est une adresse bien connue depuis son ouverture en 1942. La belle table tarnaise est aujourd’hui tenue par Marc-Olivier Mesner, le gérant et son directeur général, Sébastien Smati qui servent une carte offrant des spécialités locales.

« Un logiciel de réservation est toujours un plus pour un restaurant »

Depuis quelques années, les restaurateurs du sud-ouest ressentaient le besoin d’augmenter la visibilité de leur établissement sur Internet. « Quand j’ai vu le jeu concours dans la newsletter du blog de Zenchef, j’ai décidé de tenter ma chance car bénéficier d’un logiciel de réservation est toujours un plus pour un commerce comme un restaurant et cela permet d’être davantage réactif et efficace », explique Manon Magana, responsable commerciale de la Brasserie du Vigan. « De plus, cela nous permet aussi de créer un fichier clients, très utile pour lancer des offres et faire de la promotion via des newsletters. »

« Avoir une meilleure vitrine digitale pour la brasserie »

« Digitaliser le restaurant est une opportunité puisque cela peut permettre à tous les salariés du restaurant d’avoir un suivi des réservations et cela simplifie notre quotidien pour la gestion des groupes par exemple. De plus, nous aurons un site internet qui nous permettra d’avoir une meilleure vitrine pour la brasserie. » Zenchef aidera aussi le chef, Vincent Condis, dans la gestion de ses stocks et de sa cuisine.

Anaïs Digonnet, 14 février 2017

Vous aimerez aussi