On parle de Zenchef

Le Bec au Cauchois, Le Ranch des Lacs et Yaya : focus sur les nouveaux clients de Zenchef en juin 2017

Chaque mois, Zenchef aide de nouveaux clients à gérer la visibilité de leur restaurant et leurs réservations en ligne. Focus sur trois restaurants connectés grâce à Zenchef depuis juin 2017 !

Le Bec au Cauchois, Valmont (Seine-Maritime)

Un MOF en cuisine

Sur la belle Côte d’Albâtre, Pierre Caillet propose une cuisine laboratoire dans son restaurant Le Bec au Cauchois, ouvert la même année que l’obtention de son titre de Meilleur Ouvrier de France Cuisinier. Son talent ainsi que le travail Cécile, son épouse, sont récompensés en 2012 d’une étoile au Michelin. Le col tricolore a installé le module Zenchef pour gagner du temps et centraliser toutes ses réservations. Pierre Caillet est aussi un des ambassadeurs de Zenchef.

22, rue André Fiquet
www.lebecaucauchois.com

Le Ranch des Lacs, Augne (Haute-Vienne)

Un restaurant d’hôtel au coeur du Limousin

Ouvert il y a 22 ans, Le Ranch des Lacs aime mettre en avant le terroir local dans l’assiette. Françoise et Jules Lahaye ont d’ailleurs été récompensés pour leur travail de cuisine locale en arrivant second à la première édition du Trophée du Petit DéjeunerDepuis quatre ans, le restaurant bénéficie aussi d’une belle visibilité en ligne grâce à un site internet et un module de réservation Zenchef. Le couple de restaurateurs gagne aussi du temps : ils indiquent aux clients qui appellent et veulent en savoir plus sur le menu d’aller sur internet où leur carte est mise à jour grâce aux services de Zenchef.

Lieu dit Vervialle
www.leranchdeslacs-restaurant.fr

Yaya, Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)

Ode à la gastronomie grecque

Quand le génie de Juan Arbelaez, chef colombien et ambassadeur Zenchef, rencontre l’amour du terroir de Pierre-Julien et Grégory Chantzios, qui ont redonné leur lettre de noblesse aux produits grecs, cela donne Yaya (grand-mère, dans la langue de Zeus), un restaurant qui rend hommage aux plats hélleniques. Dès leur ouverture, le trio a choisi Zenchef pour gérer le site internet, les réservations en ligne et le plan de salle  de cette nouvelle adresse food de Saint-Ouen. Le petit plus : le restaurant possède une partie épicerie où les clients peuvent venir acheter leur huile d’olive Kalios, marque des deux frères très attachés à leurs racines de la région de Kalamata, une ville située dans le sud du Péloponnèse.

8 rue de l’Hippodrome
www.yayarestaurant.com

Anaïs Digonnet, 28 juin 2017

Vous aimerez aussi