On parle de Zenchef

Les "Matinales Zenchef" : une première rencontre avec les restaurateurs réussie à Lille

Ce matin, les restaurateurs lillois clients de Zenchef avaient rendez-vous au Zango, rue de Gand, à l’occasion de la première édition des « Matinales Zenchef » en dehors de Paris.

 

Comment acquérir plus de clients dans votre restaurant grâce aux réseaux sociaux ? Une question souvent posée chez les chefs et les restaurateurs et qui était le thème central de la première édition des Matinales Zenchef à Lille, qui se déroulait chez notre client, le restaurant Zango, rue de Gand.

Pour y répondre, Zenchef a convié avec Mélodie Braka de l’agence Action Gourmande et David S Barry de The REFRESH Room, spécialistes des réseaux sociaux pour les restaurateurs. Sur le banc des clients, on retrouvait :

Les Trois Toqués
 Les Trois Brasseurs (Coquelles)
 L’Auberge de la Coulotte
– Le Patio
– La Meida
– Habesha
– La Petite Auberge
– Le Terrier
– L’Envie des mets
– Le Piment Bleu

Le 26 septembre prochain, la gestion des réseaux sociaux et l’acquisition de clients pour son restaurant seront de nouveau au coeur de la « Matinales Zenchef » cette fois-ci à Paris, avec la présence d’un des responsables de Facebook France.

Les restaurateurs se retrouveront aussi le 24 octobre, pour évoquer l’évolution du marché de la restauration à Paris, en présence de Nicolas Nouschi, Nicolas Nouchi, directeur des études de CHD Expert.

 

Heba Hitti, 19 septembre 2016