On parle de Zenchef

Iemanja, L’Auberge Saint-Jean, Le Coupe-Chou, Le Salève, Le Prince Noir et Brasserie Lipp : focus sur les nouveaux clients de Zenchef durant l’été 2017

Chaque mois, Zenchef aide de nouveaux clients à gérer la visibilité de leur restaurant et leurs réservations en ligne. Focus sur 6 restaurants connectés grâce à Zenchef au cours de l’été 2017 !

Brasserie Lipp, Paris

Une brasserie mythique dans un quartier mythique

Cette brasserie de Saint-Germain des Prés datant de 1880 a conservé son authenticité et ses traditions. L’adresse du Groupe Bertrand est très connue pour être le lieu où est remis chaque année le prix Cazes. Pour continuer à faire briller les lieux, le site du restaurant a été refait à neuf par Zenchef, incluant le module de réservation, très utilisés par de nombreux touristes qui viennent visiter la capitale.

151 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

www.brasserielipp.fr

Iémanja, Paris

Un peu de Brésil dans le Marais

Ce restaurant spécialisé dans les crêpes de tapioca met à l’honneur ce basique de la street food brésilienne. Ces crêpes à la base sans matières grasse sont saines et ont ravi le jury de la Bourse Badoit, puisque le restaurant est un des finalistes. Fin septembre, il saura s’il a gagné un an de gratuité au service Zenchef et un accompagnement optimal pour mieux gérer sa communication digitale.

12 Rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris

www.iemanja.fr

L’Auberge Saint-Jean, Saint-Jean-de-Blaignac

Un restaurant étoilé en bord de Dordogne

Ce restaurant en Gironde s’est vu décerné une étoile au Guide Michelin en 2014. La spécialité du restaurant est la cuisine du pigeon, mais aussi de produits frais, de saison et locaux. Thomas L’Hérisson souhaitait une solution tout-en-un pour augmenter la visibilité de son établissement, gérer les réservations en ligne via le site internet du restaurant, avoir des contacts par SMS et mail avec ses clients pour éviter le no-show mais aussi recueillir des des avis vérifiés. Zenchef lui a apporté des solutions convaincantes.

8 rue du Pont, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac

www.aubergesaintjean.com

Le Coupe-Chou, Paris

Un lieu d’époque pour ravir les clients

Cet établissement dans un style XVIIème, datant de 1962 est devenu une réelle institution du quartier. Il a été créé par trois comédiens dans le but d’accueillir des acteurs et les clients après le spectacle. Les restaurateurs souhaitaient suivre leur e-réputation et réagir aux avis clients. Par ailleurs, affichant régulièrement complet, ils avaient besoin d’un module de réservation simple et pratique ainsi qu’un plan de salle, qu’ils ont donc trouvé avec Zenchef !

11 rue de Lanneau, 75005 Paris

www.lecoupechou.com

Les Toqués du Salève, Annemasse

Former les restaurateurs de demain avec un outil performant

Depuis la rentrée, le restaurant d’application Les Toqués du Salève est lauréat de la Bourse Zenchef. Dépendant du lycée professionnel de la Salève, l’établissement bénéficie de tous les services de la plateforme : un site web optimisé, un module de réservation en ligne, un fichier clients digital pour envoyer des newsletters. Des fonctionnalités qui vont aider au quotidien les professeurs à former les restaurateurs de demain à utiliser le digital comme un levier de développement de leur affaire.

59 route d’Etrembière, 74100 Annemasse

www.lestoquesdusaleve.fr

Le Prince Noir, Lormont

Un ambassadeur une étoile

Décorée d’une étoile au Michelin, l’adresse sur la rive droite de la Garonne est aussi connue pour la qualité de son menu, que de son service. Arnaud Enjalbert, le maître d’hôtel, a d’ailleurs été classé 3ème au Trophée du Maître d’Hôtel en janvier dernier. Le restaurant est équipé du module de réservation Zenchef dont le fichier clients digital. En octobre prochain, Le Prince Noir rejoindra d’ailleurs le programme ambassadeurs.

1 rue du Prince Noir, 33310 Lormont

www.leprincenoir-restaurant.fr

Zoé Casas, 11 septembre 2017

Vous aimerez aussi