On parle de Zenchef

La Maison Domaine de Bournissac, Brutos, La Table de Saint-Just : focus sur les nouveaux restaurants clients de Zenchef en janvier 2018

Chaque mois, de plus en plus de restaurants renommés en France et en Europe accordent leur confiance à Zenchef pour gérer leurs réservations en ligne, leur visibilité sur le web et la relation avec leurs clients. Focus sur trois d’entre eux, équipés du système de réservation depuis janvier 2018 !

La Maison Domaine de Bournissac, Paluds de Noves (Bouches-du-Rhône)

L’étoile dans l’arrière-pays provençal

Cet hôtel restaurant gastronomique fait partie des belles adresses de l’arrière pays des Bouches-du-Rhône, tout près du Lubéron et des Alpilles avec une belle vue sur le Mont Ventoux. La générosité des plats concoctés par le chef-propriétaire Christian Peyre mais aussi, sa cuisine aux accents provençaux, à base de produits frais et régionaux (et de son potager) font la bonne réputation des lieux. Si bien, que le patron de ce mas, construit durant la présence des Papes en Avignon, a choisi de gérer les réservations de son restaurant étoilé au Michelin grâce à Zenchef.

Domaine de Bournissac, Montée d’Eyragues, 13550 Paluds de Noves
www.lamaison-a-bournissac.com

Brutos, Paris (Ile-de-France)

Au paradis des viandards

Lucas Baur de Campos et Ninon Lecomte aiment les tranches de viandes qui cuisent sur le grill selon la tradition brésilienne. Et pour rendre ce petit restaurant (par la taille seulement) plus visible sur le web, le duo de restaurateur de Brutos a opté pour le combo site internet, module de réservation en ligne et gestion des avis clients avec le système Zenchef. Malin !

5 rue du Général Renault, 75011 Paris
www.brutosparis.com

La Table de Saint-Just, Vaux-le-Pénil

Un Maître Cuisinier de France aux commandes

Ouvert dans un ancien corps de ferme, à deux pas de la résidence du peintre Dali, La Table de Saint-Just, propose une carte délicieuse et de saison. La créativité du chef, Fabrice Vitu, membre des Maîtres Cuisiniers de France et la beauté de ses assiettes font de l’établissement une vraie destination gastronomique de Seine-et-Marne, qui reçoit de nombreuses réservations en ligne via le module de Zenchef, installé sur le site internet et la page Facebook du restaurant.

11 Rue de la Libération, 77000 Vaux-le-Pénil
www.restaurant-latablesaintjust.com

Heba Hitti, 26 février 2018

Vous aimerez aussi