Insolite

On a adoré ces 10 annonces spéciales rentrée

L’heure de la rentrée est proche pour beaucoup, sonnant le glas de cet été 2017. Elle ne doit pas passer inaperçue ! Voici un petit florilège d’annonces fort sympathiques sur les réseaux sociaux, dont vous pourrez vous inspirer pour annoncer la vôtre.

#1 Les plus drôles

Et le trophée des posts les plus drôles revient au Cosi, passé maître dans l’art du langage métaphorique.

ainsi qu’à l’Agence, dont l’idée des photos de vacances peut être soumise à questionnement…

#2 Les plus alcoolisées

Alcool : breuvage qui permet de noyer son chagrin sous un monticule de bonne humeur passagère, responsable des comportements les plus fantasques. Pas étonnant que ce dernier s’invite sur les posts de restaurateurs quand on sait qu’il est l’heure de faire son deuil de l’été !

Poitou

Bougnat des pouilles bar 

#3 La plus stylée

Sans jeu de mot, ce post Facebook qui mise sur le thème scolaire et les effets de couleurs est sans doute le plus classe !

Le 17 :45

#4 La plus directe

2 secondes. C’est le temps qu’il faut pour accéder à l’information principale dans cette publication. C’est ce qui s’appelle aller droit au but !

Restaurant le Manège

#5 Les plus alléchantes

On s’y voit déjà…

La table de Céline

#6 Les annonces double-emploi

Pourquoi multiplier les posts quand on peut en faire un avec toute l’actu de la rentrée ? Faisant d’une pierre deux coups, ces restaurateurs ont profité de l’annonce de la rentrée pour faire appel à de nouvelles recrues ou pour promouvoir leur nouvelle carte. Voilà une bonne idée quand on a peu de temps !

Les 3 Toqués

À Mi Chemin

Heba Hitti, 26 août 2017

Vous aimerez aussi