On parle de Zenchef

Ils prennent leurs réservations avec Zenchef : Folia à Montpellier, À Mi-Chemin à Paris et Vidal à Saint-Julien-Chapteuil

Chaque mois, de plus en plus de restaurateurs renommés en France et en Europe accordent leur confiance à Zenchef pour gérer leurs réservations en ligne, leur visibilité sur le web et la relation avec leurs clients. Focus sur trois établissements, équipés du système de réservation !

Restaurant Folia, Montpellier (Hérault)

La terrasse du Château de Flaugergues

Créé en 2010 au coeur d’un domaine vinicole, le restaurant Folia est le repaire des déjeuners d’affaires à Montpellier avec 5 services par semaine mais aussi une table de destination. Pierre de Colbert, le propriétaire du domaine appartenant à la même famille depuis 10 générations, a choisi Zenchef pour maximiser le référencement du site internet de son restaurant mais aussi garder dans un fichier clients électronique les coordonnées des touristes qui viennent manger et enfin, limiter le temps passé au téléphone lors de la mise en place avant le service du midi. Avec l’application, les demandes de réservation peuvent en effet être gérées en temps réel et permettre à toute l’équipe d’avoir une meilleure visibilité du taux de remplissage de la salle.

Restaurant Folia, Château de Flauguergues, 1744 avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier
www.folia-restaurant.fr

À Mi-Chemin, Paris (Ile-de-France)

Le meilleur accueil de la capitale selon le Pudlo Paris 2018

Nordine et Virginie Labiadh viennent de recevoir le prestigieux prix du meilleur accueil par le guide Pudlowski. Une récompense méritée pour le couple qui utilise Zenchef pour gérer son site internet, recevoir des réservations en ligne sans commissions et centraliser toutes les demandes de couverts dans un cahier électronique. Grâce à la mise à disposition de fiches clients dans le logiciel Zenchef, ils peuvent également garder une trace des préférences de leurs convives pour mieux les accueillir et les fidéliser sur le long terme.

31 rue Boulard, 75014 Paris
www.restaurant-amichemin.fr

Restaurant Vidal, Saint-Julien-Chapteuil (Haute-Loire)

Une table de destination en Auvergne

Cuisine de campagne, à quelques encablures du Puy-en-Velay, le restaurant Vidal s’est vu auréolé d’un Bib Gourmand et deux toques dans le Gault&Millau 2018. Ce dernier a aussi remis à Jean-Pierre et Chantal Vidal le trophée Naturalité qui salue leur travail depuis les années 1980. Dans cette petite bourgade, le couple, aidé par son fils Aurélien passé par de célèbres cuisine à New York, propose une cuisine gastronomique du terroir dans une ambiance familiale.

Place du Marché, 43260 Saint-Julien-Chapteuil
www.restaurant-vidal.com

Anaïs Digonnet, 3 mai 2018

Vous aimerez aussi