Rainettes est un bar-restaurant atypique, situé dans le Marais à Paris, qui remet à l’honneur les cuisses de grenouille, un des mets symboliques de la gastronomie française ! Si l’on peut aujourd’hui parler d’une success story, Ombeline Choupin raconte comment elle a affronté les difficultés en tant que jeune restauratrice grâce à la solution 5-en-1 de Zenchef qui lui a permis de se recentrer sur l’essentiel : le service et l’accueil des clients.
Lors de l’ouverture de ce restaurant il y a un an, Ombeline Choupin perdait du temps car elle travaillait avec trop de plateformes de réservation différentes sur Internet. Zenchef lui a permis d’optimiser son temps avec une plateforme de réservation intégrée à son site.
La restauratrice se rappelle également du temps qu’elle passait à répondre aux avis des clients sur les différents sociaux. “Il fallait aller sur chacun des sites pour les traiter. »
A l’origine, Ombeline Choupin raconte que l’une des principales difficultés était d’avoir un site internet qui soit référencé naturellement, et qui puisse être mis à jour facilement. “Comme beaucoup de personnes à chaque fois que je voulais changer une ligne sur mon site, je devais repasser par mon développeur, ça prenait des semaines. »
Ainsi, la solution Zenchef propose la création d’un logiciel de réservation, un site internet, la collecte et le suivis des avis clients, la fidélisation des clients et le wifi public. “Aujourd’hui, avec Zenchef, je peux vraiment me re-concentrer sur mon coeur de métier à savoir l’accueil et la satisfaction des clients pendant le service.”
Partager la publication "Success story d’un client Zenchef : Ombeline Choupin raconte Rainettes"