Digitaliser son restaurant

TraQ’food, spécialiste de la gestion sanitaire pour les cuisines professionnelles s’internationalise

Depuis janvier, Mérieux NutriSciences a pris une part majoritaire dans l’application spécialiste des solutions de contrôle d’hygiène traQ’food. Le logiciel, made in France, aide les professionnels des métiers de bouche à mieux gérer le plan de maîtrise sanitaire de leurs cuisines, laboratoires et autres espaces de transformation.

Leader mondial du food safety, Mérieux NutriSciences est entrée au capital de l’application de contrôle d’hygiène traQ’food. Depuis quatre ans, l’application permet aux professionnels de la restauration et des métiers de bouche de mieux gérer leur plan de maîtrise sanitaire. Adaptée aux indépendants comme aux groupes, le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités comme la traçabilité des étiquettes, le contrôle à réception des marchandises ou encore le relevé de température. La plateforme favorise ainsi la digitalisation de la documentation, la mise en conformité à la réglementation en vigueur et l’automatisation de la gestion des approvisionnements.

Devenir le leader des applications de gestion du plan de maîtrise sanitaire des restaurants

« D’un point de vue personnel, cette nouvelle vient valoriser onze années de travail dans le domaine de l’hygiène alimentaire », souligne Rudy Hattab, le fondateur de l’outil utilisé par de nombreux restaurateurs. « D’un point de vue business, l’appui de Mérieux NutriSciences sera un accélérateur pour traQ’food tant au niveau national qu’international. » Aujourd’hui, traQ’food ambitionne ainsi de devenir la référence sur le marché des solutions pour la dématérialisation du plan de maîtrise sanitaire.

Anaïs Digonnet, 13 avril 2018

Vous aimerez aussi