On parle de Zenchef

Une bourse pour équiper gratuitement les restaurants d’application et lycées hôteliers

Zenchef s’engage en faveur de l’éducation professionnels de la restauration hors-domicile de demain. Notre start-up, membre de la French Tech, lance une bourse pour équiper gratuitement les restaurants d’application d’un site internet et d’un module de réservation. 

Gérer ses réservations en ligne, se créer un fichier client digital et qualifié, maîtriser sa communication et sa réputation en ligne, animer ses réseaux sociaux ou encore répondre à des avis sur les sites de recommandation font partie intégrant du quotidien des restaurateurs et des chefs, en plus de servir des plats créatifs, de saison et respectant les mesures d’hygiène.

Equiper gratuitement les restaurants d’application de l’outil Zenchef

Des tâches qui restent cependant peu enseignées dans les lycées professionnels et hôteliers. Afin de fournir un support innovant et pédagogique aux professeurs, Zenchef offre d’équiper gratuitement tous les établissements possédant un restaurant d’application en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Clôture des inscriptions à la bourse Zenchef le 16 décembre 2016

Objectifs : former les professionnels de la restauration de demain à l’utilisation d’outils digitaux pour mieux affronter les défis de leur futur quotidien et utiliser le numérique comme un levier de croissance pour son restaurant.

Pour participer, il suffit d’envoyer un dossier d’inscription à communication@zenchef.com avant le 16 décembre 2016.

Crédit photo : Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France

Heba Hitti, 21 septembre 2016