Covid-19

WEBINAR // Comment gérer la communication de son restaurant pendant la crise du Covid-19 ?

La communication est désormais indispensable au succès de tout restaurant. Une communication efficace permet de faire vivre son restaurant même quand il est fermé et de remplir son cahier de réservation sans avoir à payer de commissions importantes à des plateformes de réservation.

Mais la crise du Covid-19 a obligé tous les restaurants à fermer à leurs portes pour protéger leurs clients de la propagation du virus. Est-ce que la communication de son restaurant doit-elle aussi s’arrêter pendant la crise ?

 

Quelle stratégie de communication adopter pour son restaurant pendant la crise du Covid-19 ?

Alors faut-il continuer à communiquer même quand son restaurant est fermé ? Quels sujets choisir et quel ton adopter ? Comment préparer la reprise ?

Dans ce webinar exclusif présenté par Clarisse Ferreres-Frechon, fondatrice de l’agence de communication Melchior, spécialisée dans la gastronomie, vous aurez l’occasion d’avoir les réponses à ces questions et d’apprendre des notions concrètes, pratiques et applicables immédiatement pour assurer la meilleure communication possible à votre restaurant pendant la crise du Covid-19.

 

Les différents thèmes abordés seront :

  • Faut-il continuer à communiquer quand son restaurant est fermé ?
  • Sur quels sujets communiquer ? Quel ton adopter ?
  • Comment animer sa communauté de clients sur les réseaux sociaux ?
  • Quel sont les supports de communication à privilégier ?
  • Comment faire connaître une offre de vente à emporter ?
  • À partir de quand commencer à préparer la reprise ?
  • Comment préparer au mieux la reprise ?

 

Vous pourrez également poser toutes vos questions à Clarisse qui y répondra lors des 30 dernières minutes.

 

N’attendez pas pour vous inscrire gratuitement, les places sont limitées ! 

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Emmeline Bouaziz Dahan, 7 avril 2020