On parle de Zenchef

ZenRadar, Zencall… Bilan d’une très belle année 2019 chez Zenchef

Pour Zenchef, 2019 a été l’année des records et nous avons tout mis en oeuvre pour accompagner les restaurateurs dans leur digitalisation et dans la gestion de leurs réservations. Développement de nouvelles technologies exclusives, partenariats et plus de 100 nouvelles fonctionnalités… Nous avons tout mis en oeuvre pour poursuivre la lutte contre le no-show, préserver l’indépendance des restaurateurs et leur proposer des outils apportant encore plus de flexibilité, de simplicité et de sécurité. Revenons sur le bilan de l’année 2019 !

Zenchef s’associe à Google pour aider les restaurateurs à recueillir plus de réservations

Le début d’année a été marqué par un partenariat technologique réussi avec ‘Réserver avec Google’, qui a permis de centraliser sur le cahier digital Zenchef les réservations effectuées via la fiche Google My Business des établissements. L’objectif est non seulement de permettre aux restaurants de bénéficier d’une visibilité et de réservations sans commission supplémentaires, mais aussi de les gérer plus facilement puisqu’elles seront centralisées sur leur cahier de réservation Zenchef

Zencall : notre nouvelle technologie brevetée

Dès le mois de mars, nos clients ont pu profiter de Zencall, une technologie brevetée, qui permet au restaurateur de connecter automatiquement la ligne téléphonique de son établissement à son cahier de réservation digital. Zenchef devient ainsi la première solution de réservation sans commission à proposer un tel service et Zencall fut nommée à l’award de l’innovation lors du salon Food Hotel Tech 2019.

Fonctionnalité Expérience

Avec la fonctionnalité, Expériences lancée en Octobre, les restaurateurs clients Zenchef peuvent désormais proposer à leurs convives des expériences personnalisées, comme des menus spéciaux, accords mets-vins, repas à la table du chef, visites des cuisines… Ces moments offerts à leurs convives leur permettent de mettre en valeur leur établissement, leur métier, et leur talent.

ZenRadar & prépaiement : la fin du no-show

Pour aller plus loin dans notre volonté d’empêcher le no-show, nous avons mis en place le prépaiement, qui sécurise les réservations, et une nouvelle technologie, ZenRadar. Ce nouvel assistant robotisé émet une alerte sur l’espace Zenchef à chaque fois qu’il détecte une réservation à risque.

De nouvelles intégrations aux logiciels de caisse

La centralisation des différents outils utilisés par les restaurateurs est un enjeu majeur pour optimiser leur temps de travail. Ainsi, nous avons poursuivi notre intégration aux logiciels de caisse. Après Tiller, l’Addition, Tactill, Pi Electronics, Zenchef se connecte désormais avec Clyo System, Popina et iKentoo by Lightspeed.

Zenchef, 10 janvier 2020

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