On parle de Zenchef

Zenchef change de look

Après avoir changé de nom il y a un an, Zenchef le logiciel de réservation, d’e-réputation et de communication pour les restaurateurs, lance sa nouvelle identité visuelle. Elle incarne les valeurs de son service qui permet aux professionnels d’envisager plus sereinement la gestion de leur établissement.

Des petites touches d’orange, de noir et de blanc, un design plus fin…Finie la cloche connectée, place au sourire chez Zenchef. Notre start-up a décidé d’épurer son identité visuelle pour mieux exprimer sa vocation : soutenir les restaurateurs indépendants sur des tâches à faible valeur ajoutée et leur rendre le sourire dans une période complexe pour le secteur du CHR.

Incarner la performance mais aussi la convivialité

Cette nouvelle image montre aussi la maturité acquise au fil des six années d’existence de notre start-up. Avec plus de 3000 restaurateurs clients, en France et en Europe, cette nouvelle identité visuelle représente un service performant, professionnel, mais aussi flexible face à un secteur en perpétuelle évolution.

Zenchef, une start-up conviviale pour simplifier la vie des restaurateurs

Ces valeurs se concrétisent à travers un logo et une charte graphique plus épurés. La couleur orange symbolise la convivialité de nos événements (les Matinales et les Rencontres) pour aider nos clients à bénéficier du digital et améliorer la gestion de leur restaurant, mais aussi le dynamisme et l’écoute de nos experts en marketing digital pour aider les restaurateurs à bénéficier du numérique et garantir la réussite de leur affaire.

new_logo.jpg

Heba Hitti, 19 janvier 2017

Vous aimerez aussi