On parle de Zenchef

Zenchef accueille chefs et groupes de restauration à son capital

Suite à cette entrée au capital des chefs et restaurateurs, le Club des Restaurateurs Associés a été créé pour les faire participer aux décisions stratégiques et à la définition des évolutions produit.

Toujours dans le respect de ses valeurs que sont la passion de la restauration, la confiance, et surtout l’humain, Zenchef associe à son capital ceux qui soutiennent la société depuis ses débuts. Une nouvelle étape clé pour renforcer ses liens avec les professionnels de la gastronomie.

Parmi ceux qui ont participé à cette augmentation de capital de plusieurs millions d’euros, le Groupe Bocuse, le Groupe Le Duff, Eleni Group (Yaya, Pouliche, Café de Luce), Juan Arbalaez (Bazurto, Ma Cocotte, Vida, Plantxa, …), Denny Imbroisi (Ida, Epoca), Julien Duboué (Boulom), Eric Frechon, Alexandre Giesbert (Daroco), Vivien Durand (Le Prince Noir – 1 étoile Michelin), Mathieu Darmont (Ensemble, Luna), Antoine Duarte (Polichinelle).

Chefs investisseurs

« Cette levée de fonds avec des restaurateurs et chefs traduit une volonté que nous avions depuis longtemps d’associer au succès de Zenchef ceux qui participent dans l’ombre depuis plusieurs années à son développement : nos clients restaurateurs.
Nous avons proposé à nos clients restaurateurs d’investir au capital de Zenchef. L’engouement a été immédiat et nous a permis de lever le double du montant initialement prévu. Nous sommes fiers de cette levée de fonds composée des légendes de la gastronomie, d’orfèvres 3 étoiles et de chefs à succès.”  Xavier Zeitoun

Zenchef, 15 septembre 2021
[zc_cta id="ctaguide10conseilsreussir" ]
[null,0]
[null,0]
[null,2,16777215]
[null,2,16777215]
[null,2,0]
[null,2,0]