Digitaliser son restaurant

Zenchef et OuBruncher s’associent pour aider les restaurateurs à promouvoir leurs brunchs et simplifier la gestion de leurs réservations

Après Tiller, L’Addition, Fidepi, et bien d’autres solutions digitales pour les restaurants, Zenchef noue un nouveau partenariat technologique, cette fois avec OuBruncher, le guide en ligne de référence pour tout internaute à la recherche d’un établissement pour bruncher.


Pour s’assurer d’attirer un maximum de clients dans leurs établissements, les restaurants ont tendance à garantir leur présence sur de nombreux annuaires en ligne, dont OuBruncher, spécifiquement dédié aux restaurants proposant des brunchs.

#1 OuBruncher, le guide qui permet au restaurant de booster sa visibilité

OuBruncher est le guide n°1 des brunchs en France et répertorie des milliers de restaurants. Fort de 250 000 visiteurs sur son site en France et plus de 75 000 abonnés à sa newsletter, l’annuaire propose des mises en avant supplémentaires, dans son emailing, sur la page d’accueil de son site, ou encore sur ses réseaux sociaux. Sa page Facebook compte d’ailleurs plus de 50 000 fans, tandis que son compte Instagram rassemble 30 000 followers. Le site est donc un incontournable pour tout établissement qui souhaite promouvoir son brunch. Si ce service vous intéresse et que vous souhaitez que l’on vous contacte pour obtenir plus de renseignements, il suffit de cliquer ici.

#2 Partenariat entre Zenchef et OuBruncher : un gain de temps et d’efficacité pour les restaurants

Grâce au partenariat technologique entre Zenchef et OuBruncher, les restaurateurs utilisateurs de ces deux services bénéficient du module de réservation Zenchef sur leurs fiches OuBruncher. Les internautes pourront donc utiliser ce module pour faire leur demande de réservation. Cette dernière sera directement transmise au restaurateur par mail, SMS, ou notification via l’application mobile de Zenchef, et sera présente dans son cahier de réservation Zenchef, aux côtés des autres demandes de réservations issues de différents portails.
À la clé, un gain de temps et d’efficacité considérable car le restaurateur pourra centraliser les différentes demandes reçues à partir d’une seule et même plateforme. Son plan de salle Zenchef lui permettra par ailleurs de visualiser en un coup d’oeil le remplissage de sa salle, et anticiper tout surbooking.

Dans la perspective d’épauler au mieux le restaurateur dans sa gestion des outils numériques, Zenchef travaille sur la concrétisation de nombreux autres partenariats. À suivre !

Heba Hitti, 24 octobre 2018