On parle de Zenchef

Zenchef partenaire de la 12e édition des Étoiles de Mougins

Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, Zenchef sera présent au coeur de la 12e édition du festival des Étoiles de Mougins. Demain (samedi 24 juin), la start-up animera une table-ronde pour aider les restaurateurs à améliorer l’accueil de leurs clients grâce à des outils digitaux simples. Une promotion exceptionnelle est également mise en place pour tous les restaurateurs qui souhaiteraient s’abonner à Zenchef pendant l’événement.

Les Étoiles de Mougins rassemblent chaque année de nombreux chefs et restaurateurs français venus du monde entier pour se rencontrer, échanger et se confronter devant un public toujours plus nombreux.

Zenchef fait son entrée parmi les partenaires officiels

Au service des grands chefs et restaurateurs

Zenchef a souhaité s’associer à ce festival d’envergure, qui est à la gastronomie ce que Cannes est au cinéma. Objectif : montrer son soutien à ces toques qui oeuvrent en faveur du développement de la grande restauration comme le fit Roger Vergé, illustre chef pour toujours associé à la belle table du Moulin de Mougins et de sa ville. D’ailleurs, Daniel Boulud, un de ses anciens sous-chefs, aujourd’hui à la tête d’un empire gastronomique aux États-Unis, est le parrain de cet événement.

Apprenez comment améliorer l’expérience de vos clients grâce à Zenchef

À cette occasion, Zenchef sera présent pendant les trois jours dans l’espace VIP du festival où Thomas Zeitoun, le co-fondateur de la startup française, et Khalif Ibrahim, responsable régional, expliqueront aux chefs comment augmenter leur visibilité en ligne et améliorer la communication digitale de leur établissement pour attirer plus de clients. Des conseils qui devraient être entendus, à une époque où l’e-réputation peut propulser, ou au contraire faire fermer un restaurant.

Une table-ronde avec deux restaurateurs connectés

Demain, samedi 24 juin de 11h30 à 12h45, dans l’espace Bouillon de Culture, Zenchef animera également une table-ronde. Thomas Zeitoun expliquera comment les outils digitaux peuvent sublimer l’expérience client en salle :

  • un module de réservation en ligne pour le confort des clients qui peuvent réserver à toute heure,
  • un plan de salle digital pour limiter l’attente des clients,
  • un fichier client pour mieux connaître les attentes et devancer les besoins des convives,
  • un email pour permettre au client de donner son avis sur son expérience dans le restaurant.

Ces bonnes pratiques seront appuyées par le témoignage de Guillaume Arragon, Maître Restaurateur à la tête du Bistrot Gourmand à Cannes et Frédéric Martineau-Chalain, co-fondateur de l’établissement Les Garçons à Nice.

Enfin, Zenchef a décidé d’offrir -20% sur les abonnements des restaurateurs qui souhaiteraient s’abonner à son service pendant les Étoiles de Mougins.

Anaïs Digonnet, 23 juin 2017

Vous aimerez aussi