On parle de Zenchef

Zenchef s’associe aux Meilleurs Ouvriers de France

Mercredi dernier, Zenchef était sur la scène du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris pour récompenser une des 314 lauréats des Meilleurs Apprentis de France 2015. L’occasion d’annoncer son partenariat avec la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France (SnMOF).

« Qu’est-ce que Zenchef ? » La question a résonné mercredi dernier dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne à Paris, devant près de huit cents personnes venues applaudir les meilleurs apprentis de France. Après le discours d’Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, félicitant la promotion 2015, Thomas Zeitoun, co-fondateur de Zenchef a remis un diplôme à Morgane Guillot, une jeune élève du Morbihan, lauréate en métiers de la communication et des industries graphies.

Promouvoir les talents français

Un clin d’œil pour Zenchef, bien intégrée dans l’écosystème des startups françaises, qui porte dans son ADN la promotion de l’excellence made in France à travers le réseau de la French Tech. La start-up accompagne la mutation numérique des restaurateurs en leur permettant de prendre leur indépendance vis-à-vis des sites de réservation mais aussi d’améliorer l’image et les fonctionnalités de leur site Internet.

L’entreprise offre un service qui aide les restaurateurs à mieux gérer leurs réservation en temps réel grâce à un module de réservation intégré au site internet et à la page Facebook de leur restaurant, un tableau de bord ergonomique, un fichier clients qualifié et à la création d’opérations de communication à travers des newsletters.

Un partenariat autour des valeurs d’innovation et de performance

« Les services de Zenchef peuvent permettre aux MOF chefs d’être plus efficaces, d’optimiser leur communication et leurs réservations, ce qui leur laisse plus de temps pour se consacrer à leur art et à leur passion », expliquait Gérard Rapp, le président de la SnMOF. « Nous voulons montrer qu’un artisan peut aussi être moderne et utiliser les nouvelles technologies pour mieux gérer et optimiser son activité et ainsi être toujours plus performant.

La cérémonie des MAF officialisait ainsi l’intégration de Zenchef parmi les partenaires qui comptent pour la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France. Une collaboration qui s’écrit désormais en mettant en avant la valeurs d’innovation et d’excellence.

Heba Hitti, 26 avril 2016

Vous aimerez aussi